Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 1 million $ Baby
  • : Comment parvenir à générer 1 million de $ sur les markets US, ou pas...
  • Contact

Recherche

D'où me lisez vous ?

Archives

Visualisons votre provenance

Locations of visitors to this page

finance

Videos Banque - Finance

Catégories

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 00:05
Bonjour,
J'ai récupéré cet article récemment. Il me semble intéressant de se pencher un peu sur la "complexité" du hit parade annuel de nos "amis" milliardaires.

A lire ici : "Ploutocrate" ou "Plouto-crade" : juste une question d'accent...

"Il paraît que même à Monaco les rues ne sont plus sûres. Les milliardaires n'osent plus sortir le soir... Il y des millionnaires qui rôdent." P. Geluck

"Si j'étais très très très riche, je distribuerais mon argent jusqu'à ne plus être que très riche. Très riche, ça me suffit." P. Geluck
Partager cet article
Repost0

commentaires