Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 1 million $ Baby
  • : Comment parvenir à générer 1 million de $ sur les markets US, ou pas...
  • Contact

Recherche

D'où me lisez vous ?

Archives

Visualisons votre provenance

Locations of visitors to this page

finance

Videos Banque - Finance

Catégories

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 12:22

Bonjour à tous avec comme titre, cette citation de Goethe. 

Ce sera normalement ma dernière intervention pour l'année 2010. Je souhaite juste vous montrer cette courte vidéo que j'ai en stock depuis presque 2 ans et que je gardais pour le type de période que nous traversons.  


La source de la peur est dans l'avenir, et qui est libéré de l'avenir n'a rien à craindre. (Milan Kundera)

Pour l'instant, le monde humain appartient à ceux qui se demandent "pourquoi". Mais l'avenir appartient forcément à ceux qui se demandent "comment". (Bernard Werber)


Joyeuses fêtes de fin d'année 2010.
Partager cet article
Repost0

commentaires