Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 1 million $ Baby
  • : Comment parvenir à générer 1 million de $ sur les markets US, ou pas...
  • Contact

Recherche

D'où me lisez vous ?

Archives

Visualisons votre provenance

Locations of visitors to this page

finance

Videos Banque - Finance

Catégories

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 00:05
Bonjour,
Hier était une magnifique dernière journée de trading avec de belles Targets, du suspens et un résultat honorable.

C'est maintenant l'heure de faire les bagages, tenter d'autres expériences, croiser de nouveaux horizons et changer de points de vues pendant quelques semaines.
Je vous souhaite le meilleur. 


"La vie ne doit pas être que comprise, elle doit surtout être expérimentée."


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel beauté cette planète ,elle magnifique, seulement de haut c'est encore plus beau ,j'espère que vous allez bien ,bisous à tous les deux
Répondre
C
<br /> Bonjour à toi,<br /> Oui, cette photo est vraiment magnifique.<br /> Tout va bien.<br /> Je te souhaite une rentrée paisible et éclairée. <br /> A bientôt en MP.<br /> <br /> <br />
K
salut,je te souhaite de bonne vacance, repose toi pour nous revenir en forme en septembre, et encore un très grand merci pour tes conseils et infos qui sont devenus au fil des jours indispensable.
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Merci Karim. Bon break aussi si c'est possible.<br /> Ca y est, je ne suis déjà plus là... <br /> <br /> <br />