Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 1 million $ Baby
  • : Comment parvenir à générer 1 million de $ sur les markets US, ou pas...
  • Contact

Recherche

D'où me lisez vous ?

Archives

Visualisons votre provenance

Locations of visitors to this page

finance

Videos Banque - Finance

Catégories

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 15:40
Bonjour,
C'est l'€uro/Yen qui craque le premier et nous permet de toucher la Target 1 après un Short un peu avant le suppport. Je me suis trompé dans l'indication de la Target 1 en Short sur l'€uro/Yen sur mes propositions d'hier soir, c'est bien 134.45 qu'il fallait viser au lieu des 134.55 annoncé, je corrige. J'ai le doigt dislexique...
Graphe 15 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires