Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 1 million $ Baby
  • : Comment parvenir à générer 1 million de $ sur les markets US, ou pas...
  • Contact

Recherche

D'où me lisez vous ?

Archives

Visualisons votre provenance

Locations of visitors to this page

finance

Videos Banque - Finance

Catégories

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 19:51
La journée n'est pas terminée. Gardons le moral avec ce petit trade qui montre encore une fois que la zone identifiée est finalement une zone de rebond. Short €uro/Yen et Target 1 touchée 132.06.
Graphe 15 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très mauvaise journée, j'ai eu un peu de chance aujourd'hui car comme j'avais beaucoup de boulot je n'ai pas eu le temps suivre tes conseilles,Mais si tu avais toujours raison tu serai multimillardaire n'est pas ?Demain parcontre j'ai un peu de temps alors ne te plantes pas. Bon courage à plus
Répondre
C
<br /> Bonsoir Karim,<br /> Le marché recommence à devenir nerveux. Le Dow Jones baisse sensiblement mais sans volume. La nuit asiatique va donner une belle indication pour demain.<br /> Première journée du G8 et stat importante pour la G.B. = prudence.<br /> Il conviendrait peut être d'alléger la voilure ou de rentrer sur le marché en plusieurs fois.<br /> A voir... <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />