Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 1 million $ Baby
  • : Comment parvenir à générer 1 million de $ sur les markets US, ou pas...
  • Contact

Recherche

D'où me lisez vous ?

Archives

Visualisons votre provenance

Locations of visitors to this page

finance

Videos Banque - Finance

Catégories

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 00:05

Bonjour à tous,

"Le seul mauvais choix est l'absence de choix". A. Nothomb

"On a toujours le choix, on est même la somme de ses choix" J. O'Connor

Chaque jour nous sommes tous face à des choix. Plus rapidement qu'ailleurs, après avoir passé un ordre sur les marchés et donc fait un choix, le trader saura s'il était judicieux. Mais pour commencer, avons-nous toujours notre libre arbitre ?

Long et large débat que je m'efforce d'aborder ici : Je choisis, donc je suis. Ou le contraire ?

Bonne lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires