Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 1 million $ Baby
  • : Comment parvenir à générer 1 million de $ sur les markets US, ou pas...
  • Contact

Recherche

D'où me lisez vous ?

Archives

Visualisons votre provenance

Locations of visitors to this page

finance

Videos Banque - Finance

Catégories

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 23:15

 Bon, je ne peux pas valider le Short sur ZN puisqu'il a été réalisé pendant la nuit et que sans le savoir j'ai concocté ce plan de trade plus ou moins au même moment. N'empêche, c'était du pile poils Short et rachat 114.185 (67 lots on été échangés entre 1h05 et 1h15 à ces niveaux).

Sinon, pour le réalisable : Le LONG ZN a été parfait avec une entrée à 10h21 première sortie à 12h00 et seconde target touchée à 12h33 à 115.110. Un petite photo pour confirmer tout ça.



La qualité est toujours dégueu mais je vais bien trouver un format lisible.
Les prises de positions sont pour le moment fictifs. je continue les réglages du blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires